Alliance Les Parrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Les Parrains

Le forum des Parrains, alliance de Vendetta
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 acord concernant la fin de la guerre entre la MDF et les parains

Aller en bas 
5 participants

que preferez vous? (attention, ne repondez que dans la partie concernant votre alliance)
(MDF)dissolution de l'alliance
acord concernant la fin de la guerre entre la MDF et les parains Vote_lcap14%acord concernant la fin de la guerre entre la MDF et les parains Vote_rcap
 14% [ 1 ]
(MDF)payer un tribut de 10 000$ a chacun des parains
acord concernant la fin de la guerre entre la MDF et les parains Vote_lcap0%acord concernant la fin de la guerre entre la MDF et les parains Vote_rcap
 0% [ 0 ]
(MDF)continuer la guerre tout en sachant que ceci ne sert a rien
acord concernant la fin de la guerre entre la MDF et les parains Vote_lcap0%acord concernant la fin de la guerre entre la MDF et les parains Vote_rcap
 0% [ 0 ]
(parains)dissolution de la MDF
acord concernant la fin de la guerre entre la MDF et les parains Vote_lcap14%acord concernant la fin de la guerre entre la MDF et les parains Vote_rcap
 14% [ 1 ]
(parains)la MDF paye un tribut de 10 000 a chacun de nous
acord concernant la fin de la guerre entre la MDF et les parains Vote_lcap57%acord concernant la fin de la guerre entre la MDF et les parains Vote_rcap
 57% [ 4 ]
(parains)continuer les raids sur la MDF
acord concernant la fin de la guerre entre la MDF et les parains Vote_lcap14%acord concernant la fin de la guerre entre la MDF et les parains Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
felix-le-chat
Chef de Quartier
felix-le-chat


Messages : 64
Date d'inscription : 20/04/2008

acord concernant la fin de la guerre entre la MDF et les parains Empty
MessageSujet: acord concernant la fin de la guerre entre la MDF et les parains   acord concernant la fin de la guerre entre la MDF et les parains Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:00

voila afin de structurer cet acord, je met un sujet ici, ce qui permettera aux deux alliances MDF et parains de parler librement.

ici,
-nous deciderons du sort de la MDF a l'issue de cette guerre.
-nous respecterons les regles d'un forum(aucune insulte, pas de language SMS ...)
-nous resterons corecte les uns envers les autres

voila, la guerre a été lancé le mardi 6 mai au soir, par un raid general des parains sur l'ensemble des joueurs de la MDF.
ainsi, a partir du mercredi, la MDF s'est retrouvé sans unites mais malgres cela a voulu continuer a faire des unites meme si elle aurait toujours a subir les raids des parains.
ceci a continué jusqu'aujourd'hui ou je lance ce sujet afin que les deux alliances se mettent dacors.
Revenir en haut Aller en bas
we3dboy
Chef de Quartier
we3dboy


Messages : 63
Date d'inscription : 20/04/2008

acord concernant la fin de la guerre entre la MDF et les parains Empty
MessageSujet: Re: acord concernant la fin de la guerre entre la MDF et les parains   acord concernant la fin de la guerre entre la MDF et les parains Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:37

Je suis d'accord que c'est moi qui ai proposé ces alternatives, Mais si OZ rentrait en guerre contre nous, et qu'il nous proposait ces solutions, se serait une pur injustice, ainsi je pense qu'il faudrait mettre un terme a cette guerre, et sans aucun retour, ou une faible participation ( l'euro symbolique ) a savoir 1000$ par parrain.
Ne fesont pas a autrui ce que nous n'aimerions pas qu'on nous fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Admin



Messages : 40
Date d'inscription : 16/04/2008

acord concernant la fin de la guerre entre la MDF et les parains Empty
MessageSujet: Re: acord concernant la fin de la guerre entre la MDF et les parains   acord concernant la fin de la guerre entre la MDF et les parains Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:18

Mouais, il est aussi possible que MDF décident un jour de se venger (enfin pour l'instant on n'a vraiment rien a craindre d'une pareille revanche Laughing )

Moi je propose la dissolution totale de l'alliance Mafia de Francia même si je pense que la majorité de notre alliance est pour la cinquième propositions, c'est à dire que la MDF paye un tribut.
Mais je reste sur mon choix Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://lesparrains.forums-actifs.com
clem33
Homme de main
clem33


Messages : 17
Date d'inscription : 16/04/2008

acord concernant la fin de la guerre entre la MDF et les parains Empty
MessageSujet: Re: acord concernant la fin de la guerre entre la MDF et les parains   acord concernant la fin de la guerre entre la MDF et les parains Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:05

Il faut leur laisser une chance il donne des $ et si il nous ratak apres on l massacre jusqu a ce qu il detruise l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
felix-le-chat
Chef de Quartier
felix-le-chat


Messages : 64
Date d'inscription : 20/04/2008

acord concernant la fin de la guerre entre la MDF et les parains Empty
MessageSujet: Re: acord concernant la fin de la guerre entre la MDF et les parains   acord concernant la fin de la guerre entre la MDF et les parains Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:00

perso je ne vote pas je me fous de ce qui va se passer mais j aimerais que cette guerre s arette car elle m'a bien ralenti dans mon devellopement
Revenir en haut Aller en bas
Don_Bank$
Chef de l'Alliance
Don_Bank$


Messages : 70
Date d'inscription : 16/04/2008

acord concernant la fin de la guerre entre la MDF et les parains Empty
MessageSujet: Re: acord concernant la fin de la guerre entre la MDF et les parains   acord concernant la fin de la guerre entre la MDF et les parains Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:25

merde je croi ke je me suis trompé jai mis dans mdf ^^ c possible de changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Admin



Messages : 40
Date d'inscription : 16/04/2008

acord concernant la fin de la guerre entre la MDF et les parains Empty
MessageSujet: Re: acord concernant la fin de la guerre entre la MDF et les parains   acord concernant la fin de la guerre entre la MDF et les parains Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:41

Non on peut pas changer notre vote Razz

C'est pas grave, on fait comme si sa comptait pas, tu voulait voter la 4eme proposition je presume??
Revenir en haut Aller en bas
https://lesparrains.forums-actifs.com
Don_Bank$
Chef de l'Alliance
Don_Bank$


Messages : 70
Date d'inscription : 16/04/2008

acord concernant la fin de la guerre entre la MDF et les parains Empty
MessageSujet: Re: acord concernant la fin de la guerre entre la MDF et les parains   acord concernant la fin de la guerre entre la MDF et les parains Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:48

ouais
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Admin



Messages : 40
Date d'inscription : 16/04/2008

acord concernant la fin de la guerre entre la MDF et les parains Empty
MessageSujet: Re: acord concernant la fin de la guerre entre la MDF et les parains   acord concernant la fin de la guerre entre la MDF et les parains Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:01

Ok

Sinon ta demander aux gars de la mdf de venir sur ce sujet, il on pas l'air de se presser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lesparrains.forums-actifs.com
Don_Bank$
Chef de l'Alliance
Don_Bank$


Messages : 70
Date d'inscription : 16/04/2008

acord concernant la fin de la guerre entre la MDF et les parains Empty
MessageSujet: Re: acord concernant la fin de la guerre entre la MDF et les parains   acord concernant la fin de la guerre entre la MDF et les parains Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:59

ouai g demandé au chef et jvé demander aux autres aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





acord concernant la fin de la guerre entre la MDF et les parains Empty
MessageSujet: Re: acord concernant la fin de la guerre entre la MDF et les parains   acord concernant la fin de la guerre entre la MDF et les parains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
acord concernant la fin de la guerre entre la MDF et les parains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Parrains :: Espace hors game :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser